Brioche tressée aux Délices des Alouettes
Fabriqué(e) enFrance
La Brioche Tressée aux délices des Alouettes La Boulangère est inspirée du savoir-faire boulanger.
Cette savoureuse brioche Tressée est pur beurre, tressée à la main et délicatement saupoudrée de pépites de sucre. Elle est élaborée à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés : des œufs frais de poules élevées en plein air, de la farine de blé issus du commerce équitable français, du beurre fabriqué à proximité de nos sites de fabrication en Vendée et de délicieuses pépites de sucre pour encore plus de plaisir.
Un format familial de 1 kg adapté aux petits-déjeuners en famille.
Farine de BLÉ* 46 %, ŒUFS*/** entiers frais 13 %, sucre, BEURRE 10 %, CRÈME fraîche, eau, levain (eau, farines de BLÉ* 0,8 % et de SEIGLE, levures), GLUTEN DE BLÉ, rhum, sel, levure, arôme naturel de vanille, jus d’acérola déshydraté.
Décor : sucre perlé 3,9 % (sucre, matière grasse de karité).
* Ingrédients issus du commerce équitable français.
** Œufs de poules élevées en plein air.
Brioche tressée aux Délices des Alouettes
Informations complémentaires
| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Quantité |
Votre avis nous intéresse
Vos 19 avis
Nos recettes





Viviane D.
Très bonne brioche [contenu modéré]
Berrigaud
Je vous recommande cette brioche tressé, elle a très bon goût avec un léger parfum de rhum.
Je l’achète chez Super U. Un délice ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Jojo
Très bonne brioche… j’aime beaucoup sa texture savoureuse je vais la chercher chez Leclerc, mais quand elle est en rupture je renacle sur les autres car le goût y ai pas …bravo au personnel qui la fabrique….
Degond
Texture presque aussi filandreuse qu’une brioche artisanale, avec un bon goût de beurre. Sa texture est parfaitement équilibrée : ni trop sèche, ni trop fondante.
Féru de produits boulangers de qualité, je trouve que cette brioche n’a rien à envier à bon nombre de brioches artisanales. Je fais même le déplacement chez Leclerc exprès pour me procurer ce produit, sans vraiment savoir vers quoi me tourner lorsqu’elle est en rupture.
Je félicite les équipes de production pour la qualité de leur travail. On sent qu’il y a un vrai savoir-faire derrière ce produit et une belle maîtrise dans la réalisation.
Je n’ai qu’une seule crainte : qu’une recherche d’optimisation des coûts finisse par intervenir au détriment du produit actuel, comme cela arrive malheureusement chez beaucoup d’industriels.
À mon goût, lorsqu’une recette est réussie, il ne faut surtout pas la changer.
Fabienne R.
Un pure délice ![contenu modéré]
Viennot. J
Excellente brioche. On dirait de la brioche d’un bon boulanger pâtissier c’est la meilleure [contenu modéré]
Herlin Jacky
Excellente brioche qualité prix tout y est pour. Les gourmands et le petit déjeuner. Merci
gourmand
Brioche format familial qui nous convient par son format, que ce soit au petit déjeuner ou au goûter, toute la famille l’a adoptée.
Les ingrédients d’origine française et où local pour sa fabrication ont largement retenu notre attention, même si nous connaissons cette marque nous sommes toujours attentifs à la provenance des matières premières.
Son format généreux lui permet de conserver son moelleux plus longtemps, nature, avec de la confiture, pâte à tartiner, etc,etc à découvrir et gouter sans plus attendre.
David roux
Particulièrement excellente votre Brioche, je retrouve le goût de mon enfance..en bon vendéen j’ai bien sur ete élevés à la Brioche …merci et surtout ne changer rien !!
Richard Valérie
Cette brioche est un véritable délice.
boureau jean marc
cette brioche est bonne avec pas trop de sucre [contenu modéré]
Lambert
Simplement délicieuse bien filante et surtout sans parfum(Fleur d orangé ) dont j ai horreur dans les brioches.vraiment Top.
anne-gaelle b.
Cette brioche est trop bonne [modéré]
ghislaine l.
j’adore cette brioche, peut on en trouvé dans la région parisienne ou sans faire livrer ?
cordialement
Michele M.
Succulente et gourmande, c’est La meilleure brioche que j’ai pu manger
Catherine M.
Bonjour on vient d’acheter une brioche tressée pur beurre avec des perles de sucre, et c’est un délice. [contenu modéré]
Fabrice L.B.
Bonjour je ne suis pas du genre à poster des commentaires mais là pour cette brioche industrielle il y a que le mot qui est industriel la brioche est vraiment excellente bravo à vos équipes
PHILIPPE C.
Une très bonne brioche moelleuse et bien parfumée. Un délice de brioche!
Huguette D.
Cette brioche est une véritable merveille. Mon mari en a gagné une à un tournoi de tarot à la Verrie et je l’ai découverte avec bonheur.
[contenu modéré]