RECHERCHE COMPLÈTE

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

Conducteur de ligne Fabrication (H/F)

Chef de projet R&D (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Opérateur de ligne Boulangerie et Conditionnement (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Chef de produit Marketing (H/F)

Assistant Qualité (H/F)

Chef de projet Systèmes d’Information (H/F)

Chargé de Projet Packaging (H/F)

Adjoint Qualité (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Notre philosophie

Nos engagements

Agir ensemble, avec audace, pour la transition alimentaire et écologique.

En Vendée, une marque de pains et de viennoiseries s’engage avec audace pour le meilleur et pour le goût. Son nom ? La Boulangère bien sûr !

« Notre métier de boulanger nous rend naturellement sensibles aux enjeux de l’agriculture, des ressources naturelles et de la biodiversité, et nous avons la volonté, les idées et les moyens de faire évoluer les pratiques dans notre filière et dans notre écosystème. Du champ à l’assiette, nous agissons donc avec audace, pour la transition alimentaire et écologique ! Concernés, engagés : nous pouvons tous semer les graines d’un avenir durable. On peut être d’une nature optimiste et responsable, s’engager pour le meilleur et aussi pour le goût ! »

Ensemble, rendons le monde meilleur !

Fabrication et approvisionnement français

Fondée en Vendée et riche d’héritages familiaux, La Boulangère compte aujourd’hui sept sites de fabrication. Tous sont basés en France (dont quatre en Vendée) et nous agissons au quotidien pour nous approvisionner en matières premières sur notre territoire.

Commerce équitable français

Marque française de pains et viennoiseries pré-emballés, La Boulangère fait figure de pionnière en matière de commerce équitable français. Dès 2012, elle pose les premières bases de sa démarche en développant une politique d’achats responsables pour sa farine de blé et plus tard pour ses œufs.

Engagements Bio

Le Bio, c’est dans notre nature ! La Boulangère Bio est pionnière du Bio depuis 2001, et l’histoire continue : chaque année voit le lancement de nouvelles innovations, aussi savoureuses que vertueuses pour le « mieux manger »  et pour l’environnement.

Empreinte environnementale

On peut être d’une nature optimiste et responsable. Notre métier de boulanger nous rend naturellement sensibles aux enjeux de l’agriculture, de la préservation des ressources naturelles et de la biodiversité. Nous avons la volonté et les idées pour faire évoluer les pratiques dans nos filières d’approvisionnements et dans notre écosystème. Du champ à l’assiette, nous agissons donc sans attendre, et avec audace, pour la transition alimentaire et écologique ! Concernés, engagés : nous pouvons tous semer les graines d’un avenir durable. 

Simple et Bon

La Boulangère suit un chemin vertueux pour le goût, la qualité et la transparence : utilisation de lait frais, amélioration des profils nutritionnels, affichage du Nutri-Score… C’est bien quand c’est bon, mais c’est aussi bien quand c’est clair !

Santé et équilibre

Qu’est-ce qu’on peut faire de bon pour vous aujourd’hui ? Faire de mieux en mieux pour le manger mieux.

Bien-être animal

Nous habitons tous sur la même planète ! La Boulangère fait régulièrement évoluer ses recettes en choisissant des matières premières respectueuses du bien-être animal.