RECHERCHE COMPLÈTE

Assistant Qualité (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Responsable en Production (H/F)

Opérateur de fabrication (H/F)

Animateur qualité (H/F)

Opérateur Régleur (H/F)

Agent de maintenance (H/F)

Opérateur de ligne Boulangerie et Conditionnement (H/F)

Responsable de ligne (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Technicien de maintenance (H/F)

Nous les soutenons

Le sport au féminin

Être engagé, donner du sens et faire sens, est l’objectif de La Boulangère au quotidien. À travers son sponsoring sportif, La Boulangère souhaite encourager les femmes à prendre du temps pour elles, pour mener à bien des projets personnels et vivre leurs rêves les plus grands.

L’aventure, nom féminin 

L’aventure est, historiquement, le premier univers exploré par La Boulangère Bio. En 2016, La Boulangère Bio est devenue partenaire du Festival International du Film et du Livre d’Aventure (FIFAV) de La Rochelle. Le Prix de l’Aventurière, met en lumière l’engagement, le tempérament et le courage de femmes qui ont décidé de vivre leurs passions, d’aller au bout de leurs rêves et de se surpasser.

La voile, vecteur de valeurs positives comme l’engagement, la persévérance et le dépassement de soi, est un levier idéal pour faire résonner les messages de La Boulangère, leader sur le marché du Bio. D’abord partenaire de la Mini Transat en 2017 et en 2019, nous nous sommes engagés plus fort pour le développement du sport au féminin en devenant partenaire d’un équipage 100 % féminin sur le Tour Voile, durant deux saisons en 2018 et 2019. C’est en 2021 qu’un Class40 La Boulangère Bio a vu le jour, depuis qu’Amélie Grassi est devenue la navigatrice de La Boulangère Bio.  

Le sport dans le quotidien de nos collaboratrices 

La Boulangère soutient également toutes les femmes qui choisissent de vivre leur passion, de s’engager dans des courses audacieuses, tout en assurant un équilibre dans leur vie de femme, de maman, d’étudiante ou de sportive professionnelle. Chaque année, des collaboratrices, compétitrices aguerries, aventurières ou amatrices, prennent le départ de La Parisienne, la plus grande course d’Europe 100 % féminine, à l’assaut des rues de la capitale.

Le Handball

Complémentaire des engagements dans l’aventure et la voile, l’accompagnement du handball et notamment de l’équipe de France féminine, permet à La Boulangère d’affirmer son soutien au développement du sport au féminin, en étant le fournisseur officiel de la Fédération Française de Handball.

La Boulangère est, depuis 2020, présente sur le maillot et les shorts des joueuses tricolores qui mènent depuis plusieurs années le handball français sur les plus hautes marches des rencontres internationales.

La Boulangère se reconnaît dans les valeurs d’engagement, d’audace et d’esprit d’équipe qui façonnent le Handball Français. La transmission est aussi au cœur des messages portés par ces équipes de France qui s’appuient sur un héritage fort pour transmettre une expertise et un savoir-faire aux plus jeunes.

Suivez l’actualité

de nos ambassadrices sur le site

Du Temps Pour Soi